Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §kad621SJ

Ce sont les mêmes moteurs ?

 

2.0 CRTDI 110CH 119g Co² (700€Bonus)

 

2.0 CRTDI 110CH 128g Co²

 

La consomation change entre ces deux versions, et les perfs changent t-elle ?

 

Sinon la 128g Co² la boite est elle aussi longue comme celle de la 119g ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ce sont les mêmes moteurs ?

 

2.0 CRTDI 110CH 119g Co² (700€Bonus)

 

2.0 CRTDI 110CH 128g Co²

 

La consomation change entre ces deux versions, et les perfs changent t-elle ?

 

Sinon la 128g Co² la boite est elle aussi longue comme celle de la 119g ?

MERCI

 

 

C'est une bonne question mais personne ne sait répondre...

 

Moi je crois que les rapports sont moins longs que sur la 119 g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil477em

Bonjour à tous!

 

Je suis nouveau sur le forum! Ma 207 Hdi ayant 2 ans, je suis tres interessé par une Golf 6 Tsi 122, 3 portes, finition Carat noire ou grise, pack Vancouver, Toit ouvrant....mais aussi Dynaudio et/ou cuir (je suis pas sur d'aimer le tissus-alcantara). Et là, c'est le drame...impossible d'avoir ces options!

Savez vous si elles seront dispo en France un jour??? et si oui...quand?

 

Merci de vos réponse par avance!!A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di2725xs

 

Pourquoi tu la vends?

Tu en ai deçu?

:??:

 

Excuses moi je recommence pas l'histoire, je te dirais juste que t'as quelques pages de retard et tu as donc raté des épisodes, soit du jour de la livraison de ma VI à aujourd'hui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di2725xs

 

 

 

Tu prendrais quoi à part un SUV si tu devais racheter une neuve? :??:

 

Quand je dis EN REPRENDRE UNE NEUVE, je voulais dire une autre VI bien sur. Pour les SUV c'est en neuf aussi.

 

Ce qui me fait juste "chier" sur ma VI actuelle c'est qu'elle va passé au carrossier et d'une pour le pare brise :cry::cry:

et de deux pour la carrosserie arrière suite au con qui m'a accroché :cry::cry:

 

:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw083nM

Quand je dis EN REPRENDRE UNE NEUVE, je voulais dire une autre VI bien sur. Pour les SUV c'est en neuf aussi.

 

Ce qui me fait juste "chier" sur ma VI actuelle c'est qu'elle va passé au carrossier et d'une pour le pare brise :cry::cry:

et de deux pour la carrosserie arrière suite au con qui m'a accroché :cry::cry:

 

:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

 

 

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di2725xs

LOZERE tu pourrait me mesurer le diamétre des sorties d'échappement d'origine stp?

 

 

C'est fait, je viens de vérifier au garage, soit :

 

tout juste 6 cm, mesure avec épaisseur du pot, c'est à dire de l'acier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

Pourquoi 8% Minimum ?

 

 

Quand j'avais dis à mon vendeur, avec la crise la remise devrait augmenter non ?

 

Il ma fait chez VW ont connait pas la crise.

 

Et puis, c'est un véhicule qui vien de sortir.

 

 

 

 

Sinon, elle revenait à combien la reprog d'une Golf VI 110CH En 140 ?

 

 

 

J'ai pas trop compri ta question, mais si tu veux savoir à combien peut être reprogrammer la golf 110, je te dirai qu'elle peut passer à 190!

et la 140 passe aussi à 190, mais elle aura 420Nm, alor que la 110 n'aura que 370 ce qui n'est pas trop mal deja.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Salut,

 

Voila changeant de voiture presque chaque année, ma 308 étant satisfaisante, mais l'envie me prend de changer, donc en fait pouvez vous me dire objectivement les qualités et les défauts de la Ford Focus et de la VW Golf 6 (j'hésite entre ces deux la)

A noter aussi que je ne roule qu'a l'essence étant donné que mon kilométrage moyen annuel est de 8000 Km

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

Quand je dis EN REPRENDRE UNE NEUVE, je voulais dire une autre VI bien sur. Pour les SUV c'est en neuf aussi.

 

Ce qui me fait juste "chier" sur ma VI actuelle c'est qu'elle va passé au carrossier et d'une pour le pare brise :cry::cry:

et de deux pour la carrosserie arrière suite au con qui m'a accroché :cry::cry:

 

:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

 

slt pourquoi veut tu prendre une autre golf VI? je comprend pas tu veut changer quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Salut,

 

Voila changeant de voiture presque chaque année, ma 308 étant satisfaisante, mais l'envie me prend de changer, donc en fait pouvez vous me dire objectivement les qualités et les défauts de la Ford Focus et de la VW Golf 6 (j'hésite entre ces deux la)

A noter aussi que je ne roule qu'a l'essence étant donné que mon kilométrage moyen annuel est de 8000 Km

 

 

Ici ont ne peut te dire les défault de la Ford Focus, t'est dans le Topic Golf Vi.

 

Pour la Golf Vi pour moi elle n'a pas de défault. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

 

C'est fait, je viens de vérifier au garage, soit :

 

tout juste 6 cm, mesure avec épaisseur du pot, c'est à dire de l'acier.

 

 

Merci, c'est gentil maintenant j'attend la mesure d'une personne qui a une audi A4 pour vérifier que l'embout de monte bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Im_054km

slt pourquoi veut tu prendre une autre golf VI? je comprend pas tu veut changer quoi?

 

 

parce que auqnd t'achetes une bagnole neuve à ce prix ca fout les boules qu'elle soit accidentée limite autant prendre une occasion....

en direct de deutschland j'ai vu une belle golf gris titane sur la route tt a lheure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

Excuses moi je recommence pas l'histoire, je te dirais juste que t'as quelques pages de retard et tu as donc raté des épisodes, soit du jour de la livraison de ma VI à aujourd'hui.

 

 

Ben non j'ai rein louper.

C'est à cause de ton accrochage?

Tu sais sa peu arriver avec n'importe quel voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di2725xs

slt pourquoi veut tu prendre une autre golf VI? je comprend pas tu veut changer quoi?

 

Je veux plus d'une VI rafistolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

Je regardais le configuateur de la golf vi et je vois que dans le pack porto il y a une sellerie specifique ME2.

Pouvez-vous me dire exactement en quel matiere est cette sellerie?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di2725xs

 

parce que auqnd t'achetes une bagnole neuve à ce prix ca fout les boules qu'elle soit accidentée limite autant prendre une occasion....

en direct de deutschland j'ai vu une belle golf gris titane sur la route tt a lheure...

 

T'as tout à fait compris mon point de vue, et mon écoeurement pour ma VI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pr 246YZ

ESSAI: Volkswagen Golf VI 2,0 TDI 110 Carat 2008 Publié le 27/11/2008 par Aurelien Venet - Lu 6296 fois

 

Comment renouveler le modèle phare de sa marque sans perdre son fidèle public? En prenant la même recette, saupoudrée de quelques subtilités. Méthode appliquée pour le passage de la cinquième, à la sixième génération de Golf. Un choix à double tranchant. Les plus enthousiastes retrouveront le style qui leur avait plu sur la Golf V, et les autres jugeront ces mêmes modifications trop fades. Mais le ramage cache bien plus de changements intérieurs qu'il ne laisse présager.

 

Design

Selon le designer automobile Walter De Silva « Les nouveaux modèles signés Volkswagen, en particulier la Golf VI, ne trahiront jamais cet héritage; de façon à laisser dans le regard de l'observateur la sensation rassurante d'être en terrain connu »

Politique appliquée au pied de la lettre avec cette Golf VI offrant un profil et des dimensions non sans rappeler la Golf V. Les modifications notoires concernent la face avant qui gagne en agressivité avec des optiques largement inspirés du coupé Sirocco, et la poupe empruntant ses larges feux au Touareg. Le tout souligné par des lignes tranchantes, avec des arrêtes aiguisées.

L'ensemble reste un peu fade. Mais que voulez vous la recette du succès est un savant mélange entre conservatisme et modernisme. Une devise qui prend tout son sens avec cette sixième génération de Golf.

 

Vie à bord/ équipement

Une fois dans l'habitacle on se dit que la sauce doit avoir le même goût, de déjà vu qu'à l'extérieur Mais que nenni. A première vue, on remarque le volant plus cossu et les cadrans prenant de la profondeur avec un cerclage chromé.

Mais là où la Golf VI dame le pion face à la Golf V c'est au niveau de la qualité des matériaux qui progressent fortement. Elle n'a plus à rougir face à sa cousine Audi A3.

Pour preuve, la planche de bord est moussée, le volant tendu de cuir, la boîte à gants et les bacs de portes sont recouverts de moquettes, et l'écran de navigation tactile (n'offrant malheureusement pas le GPS) revendique fièrement ses origines d'Outre-Rhin.

La finition Carat offre en sus un équipement presque complet avec des rétroviseurs dégivrants et rabattables électriquement, un radar de stationnement avant et arrière, des essuie-glace automatiques ou encore un système radio de qualité, RCD 510.

Le plus remarquable est le travail effectué au niveau du confort et notamment de l'insonorisation excellente grâce à un film d'isolation phonique inséré dans le pare brise,ainsi qu'entre le compartiment moteur et l'habitacle.

Les sièges avant sport offrent une excellente assise même sur route dégradée. Niveau habitabilité, la Golf sixième du nom offre les mêmes prestations que la cinquième, à savoir de la place à l'arrière et un volume de coffre passant de 350 à 1 305 litres banquettes rabattues. La Megane 3 en offrant de 400 à 1130 litres.

 

Moteur/boîte

Fini le 1,9 TDI 105 à injecteur pompe. En attendant son remplacement par un nouveau 1,6 TDI 105, nous avons pris en main son actuel successeur, le 2,0TDI 110 qui laisse place à la technologie CommonRail.

Creux sous 2000 tr/minute et essoufflé passé les 3500, le bloc se montre tout de même volontaire avec 250 Nm de couple de 1500 à 2500 tr/minute, pour un 0 à 100km/h atteint en 10,7 secondes.

La bonne nouvelle, ce 2,0 l se montre peu gourmand avec une moyenne de 4,5 litres au 100 km.

Il est associé de série à une boîte manuelle à cinq rapports agréable, précise, avec un débattement court. L'étagement est long. Un choix limitant les consommations. En option (1750 euros) vous pourrez disposer de l'excellente boîte automatique à double embrayage DSG6.

 

Châssis/comportement

Pas de surprise sur le comportement routier. La Golf VI empreinte ses trains roulants à la Golf V. Résultat une tenue de route excellente, associée à une sécurité active toujours là pour vous épauler, à l'image de l'ESP. Ou, en option, du système d'amortissement piloté avec direction adaptative DCC offrant une régulation électronique du châssis en fonction de trois modes : normal, sport, confort. Toujours disponible sur demande, un régulateur de vitesse intelligent ACC qui se charge de freiner et de ré-accélérer pour maintenir la distance de sécurité.

Sur la route, la Golf VI est une des références du segment avec un confort routier digne de la catégorie supérieur. Associé au TDI 110 elle invite à une conduite tout en souplesse agréablement récompensée par des consommations contenues.

Le freinage est bon et l'ABS joue parfaitement son rôle même par temps humide, comme lors de notre essai.

 

Conclusion

Il est toujours délicat de renouveler son best-seller. Volkswagen avec cette sixième génération de Golf a choisi l'évolution tout en douceur. Tout du moins pour l'esthétique. Car la Golf VI cache bien son jeu, avec une qualité en hausse, une très bonne insonorisation, des consommations mesurées et un excellent comportement routier. De quoi satisfaire un large public.

 

http://www.xelopolis.com/dossiers/dossier_352_essai+volkswagen+golf+vi+20+tdi+110+carat+2008.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sgt136tN

C'est loin d'être creux en dessous de 2000 tours.

 

Ils devraient peut-être essayer de vrais diesels creux en dessous de 2000 tours pour voir la difference....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant832Xw

Bonjour, je suis allé hier chez un concessionnaire pas loin de chez moi pour avoir un devis sur une Golf VI carat, peinture métalisée, et vitres teintées.

Le vendeur m'a fait 5% de remise en m'assurant que c'était le maximum qui pouvait faire pour un véhicule qui vient de sortir. Et encore il ajoute, c'est bien parceque c'est vous, sans ça à une autre personne j'aurais fait 3 voir 4%. Bon je crois qui se fout un peu de moi là, faut encore que j'aie faire la tourné des concessions.

 

slt,

tu est aller voir a la pioline ?? si c'est celui que je t'ai dit et bien a moi il ma fait 4 % bon j'ai pas insister plus aussi et je suis pas aller voir aillieur mais en même temps je prefere la prendre pres de chez moi a st victoret il faisait 1000 € de moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant832Xw

Je regardais le configuateur de la golf vi et je vois que dans le pack porto il y a une sellerie specifique ME2.

Pouvez-vous me dire exactement en quel matiere est cette sellerie?

MERCI

 

slt,

j'ai commander le pack porto et je n'ai que ceci comme image "c'est sur le catalogue "

 

02112008356.jpg.1b74342fe7ac9f893f0b65e800b7535a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant832Xw

 

Je comprend bien ta démarche.

 

Par contre si tu devais en recommander une neuve, qu'est ce que tu changerais par rapport à ton actuelle ?

 

bonne question surtout qu'il n'y a pas d'autre personne qui a presque fini le rodage donc le plus apte a donnez des renseignement sur ce modele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

Je veux plus d'une VI rafistolée.

 

ok mais tu va perdre de l'argent. et tu compte reprendre la meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di2725xs

bonne question surtout qu'il n'y a pas d'autre personne qui a presque fini le rodage donc le plus apte a donnez des renseignement sur ce modele

 

Ben je changerais presque rien, toujours une TDI 140, je ne regrette pas par rapport au 110.

Le 140 m'apporte ce que je cherche, de la puissance, juste ce qu'il faut, et des dépassements éclairs.

Ensuite pour me faire plaisir avec une conduite plus soutenue, ce sera avec les beaux jours. Actuellement je roule plutôt sur routes humides et cette semaine souvent sur neige. Et je roule avec des pneus neige, c'est moins top en tenue de route, donc je fais attention.

Pour la finition,toujours CARAT, j'adorre. Pour la Ed' j'ai un peu peur du froid du cuir, mais qui sait!

Pour la couleur je pense que je la prendrais plutôt noire, trop classe. Il faut vous dire que cette aprem. j'ai été voir le film "le transporteur 3".

Le héros roule comme d'hab. dans son Audi A6 (peut-être A8), noire, trop classe.

Au fait allez voir ce film.

 

Et puis si j'ai la patience d'attendre, ce sera avec toit ouvrant.

 

Ce qui me fait hésiter à prendre un SUV QASQUAI ou G.VITARA "3 pts", c'est que je prend goût au luxe de ma Golf VI.

Pour moi c'est une Audi, passe partout, j'aime la radio, la clim auto, la qualité du chauffage sans clim.

J'aime l'écran qui signale le fonctionnement radars, le fait que la radio se baisse seule pour que j'entende de Bip des radars.

 

J'aime pas trop la molette des feux. Je m'explique, je roule tout le temps en position allumage automatique, mais cette semaine avec du brouillard, j'ai du actionner la molette vers la droite, et en position intermédiaire on se retrouve carrément dans le noir, micro coupure, c'est pas top en roulant!

Bonne efficacité de l'allumage automatique feux et essuis glaces, et du rétro intérieur photosensible.

 

Super agréable aussi les sièges, juste un peu trop "encaissés". Mais c'est pas un SUV forcément.

J'aime dans les SUV la position surélevée, ou on domine bien la route.

L'alcantara est top,même le tissu des côtés des fauteuils.

 

Et surtout la qualité de partout, de la moquette même dans tous les rangements. Super le range lunette de soleil, c'est indispensable et ça manque dans beaucoup d'auto.

 

A où elle est l'antenne radio, j'ai rien sur le toit.

 

A au fait, si j'en commande une autre, ce sera sans pack 17 ou 18, je tiens à garder le confort de mes 16.

Pour le look j'aimerai bien des coques rétros alu (comme dans le film), et l'option vitres surteintées à l'arrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant832Xw

Ben je changerais presque rien, toujours une TDI 140, je ne regrette pas par rapport au 110.

Le 140 m'apporte ce que je cherche, de la puissance, juste ce qu'il faut, et des dépassements éclairs.

Ensuite pour me faire plaisir avec une conduite plus soutenue, ce sera avec les beaux jours. Actuellement je roule plutôt sur routes humides et cette semaine souvent sur neige. Et je roule avec des pneus neige, c'est moins top en tenue de route, donc je fais attention.

Pour la finition,toujours CARAT, j'adorre. Pour la Ed' j'ai un peu peur du froid du cuir, mais qui sait!

Pour la couleur je pense que je la prendrais plutôt noire, trop classe. Il faut vous dire que cette aprem. j'ai été voir le film "le transporteur 3".

Le héros roule comme d'hab. dans son Audi A6 (peut-être A8), noire, trop classe.

Au fait allez voir ce film.

 

Et puis si j'ai la patience d'attendre, ce sera avec toit ouvrant.

 

Ce qui me fait hésiter à prendre un SUV QASQUAI ou G.VITARA "3 pts", c'est que je prend goût au luxe de ma Golf VI.

Pour moi c'est une Audi, passe partout, j'aime la radio, la clim auto, la qualité du chauffage sans clim.

J'aime l'écran qui signale le fonctionnement radars, le fait que la radio se baisse seule pour que j'entende de Bip des radars.

 

J'aime pas trop la molette des feux. Je m'explique, je roule tout le temps en position allumage automatique, mais cette semaine avec du brouillard, j'ai du actionner la molette vers la droite, et en position intermédiaire on se retrouve carrément dans le noir, micro coupure, c'est pas top en roulant!

Bonne efficacité de l'allumage automatique feux et essuis glaces, et du rétro intérieur photosensible.

 

Super agréable aussi les sièges, juste un peu trop "encaissés". Mais c'est pas un SUV forcément.

J'aime dans les SUV la position surélevée, ou on domine bien la route.

L'alcantara est top,même le tissu des côtés des fauteuils.

 

Et surtout la qualité de partout, de la moquette même dans tous les rangements. Super le range lunette de soleil, c'est indispensable et ça manque dans beaucoup d'auto.

 

A où elle est l'antenne radio, j'ai rien sur le toit.

 

A au fait, si j'en commande une autre, ce sera sans pack 17 ou 18, je tiens à garder le confort de mes 16.

Pour le look j'aimerai bien des coques rétros alu (comme dans le film), et l'option vitres surteintées à l'arrière.

 

bien le compte rendu 1476523036_gates56.gif.182e3ed7460673676fb16983cd55b956.gifayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

pour l'antenne si tu a le GPS il me semble que c'est dans la lunette arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di2725xs

bien le compte rendu 1476523036_gates56.gif.182e3ed7460673676fb16983cd55b956.gifayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

pour l'antenne si tu a le GPS il me semble que c'est dans la lunette arriere

 

J'ai pas le GPS, mais ça doit être un truc dans ce genre, une antenne dans la lunette arrière. Car sur le toit, je confirme, y a rien de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant832Xw

 

Le héros roule comme d'hab. dans son Audi A6 (peut-être A8), noire, trop classe.

c'est la S6 ou S8 ta vu le bruit quelle fait le burn sur le barrage et pour prendre le train ouf mechant la cascade c'est remy julienne qui ont fait les cascade du film

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je changerais presque rien, toujours une TDI 140, je ne regrette pas par rapport au 110.

Le 140 m'apporte ce que je cherche, de la puissance, juste ce qu'il faut, et des dépassements éclairs.

Ensuite pour me faire plaisir avec une conduite plus soutenue, ce sera avec les beaux jours. Actuellement je roule plutôt sur routes humides et cette semaine souvent sur neige. Et je roule avec des pneus neige, c'est moins top en tenue de route, donc je fais attention.

Pour la finition,toujours CARAT, j'adorre. Pour la Ed' j'ai un peu peur du froid du cuir, mais qui sait!

Pour la couleur je pense que je la prendrais plutôt noire, trop classe. Il faut vous dire que cette aprem. j'ai été voir le film "le transporteur 3".

Le héros roule comme d'hab. dans son Audi A6 (peut-être A8), noire, trop classe.

Au fait allez voir ce film.

 

Et puis si j'ai la patience d'attendre, ce sera avec toit ouvrant.

 

Ce qui me fait hésiter à prendre un SUV QASQUAI ou G.VITARA "3 pts", c'est que je prend goût au luxe de ma Golf VI.

Pour moi c'est une Audi, passe partout, j'aime la radio, la clim auto, la qualité du chauffage sans clim.

J'aime l'écran qui signale le fonctionnement radars, le fait que la radio se baisse seule pour que j'entende de Bip des radars.

 

J'aime pas trop la molette des feux. Je m'explique, je roule tout le temps en position allumage automatique, mais cette semaine avec du brouillard, j'ai du actionner la molette vers la droite, et en position intermédiaire on se retrouve carrément dans le noir, micro coupure, c'est pas top en roulant!

Bonne efficacité de l'allumage automatique feux et essuis glaces, et du rétro intérieur photosensible.

 

Super agréable aussi les sièges, juste un peu trop "encaissés". Mais c'est pas un SUV forcément.

J'aime dans les SUV la position surélevée, ou on domine bien la route.

L'alcantara est top,même le tissu des côtés des fauteuils.

 

Et surtout la qualité de partout, de la moquette même dans tous les rangements. Super le range lunette de soleil, c'est indispensable et ça manque dans beaucoup d'auto.

 

A où elle est l'antenne radio, j'ai rien sur le toit.

 

A au fait, si j'en commande une autre, ce sera sans pack 17 ou 18, je tiens à garder le confort de mes 16.

Pour le look j'aimerai bien des coques rétros alu (comme dans le film), et l'option vitres surteintées à l'arrière.

 

 

Pour le transporteur 3, normalement il roule en Audi S8

 

Pour le commutateur de phares, si tu y es habitué et que tu le tournes assez rapidement il n'y a aucune coupure...

 

Pour l'antenne, je confirme qu'elle est integrée dans la lunette arrière.

 

EDIT : Apparemment dans Le Transporteur 3 il y a aussi une Audi R8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di2725xs

Le héros roule comme d'hab. dans son Audi A6 (peut-être A8), noire, trop classe.

c'est la S6 ou S8 ta vu le bruit quelle fait le burn sur le barrage et pour prendre le train ouf mechant la cascade c'est remy julienne qui ont fait les cascade du film

 

 

Oui j'aime beaucoup les trois films, j'ai vu un reportage sur les cascades de ce film la semaine passée sur Turbo (M6) ou TF1 le dimanche.

J'ai aussi les deux premiers en DVD, j'attend ce 3eme en DVD.

Avec le même acteur je te conseille "Braquage à l'Italienne", avec de super courses poursuite avec 3 mini, il est passé y a pas longtemps à la TV.

Et au ciné il y a peu, "Braquage à l'Anglaise".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di2725xs

 

Pour le transporteur 3, normalement il roule en Audi S8

 

Pour le commutateur de phares, si tu y es habitué et que tu le tournes assez rapidement il n'y a aucune coupure...

 

Pour l'antenne, je confirme qu'elle est integrée dans la lunette arrière.

 

EDIT : Apparemment dans Le Transporteur 3 il y a aussi une Audi R8...

 

Merci pour l'info "commutateur", je le serai pour la prochaine fois, car là j'ai pas trop aimé le noir, même à "petite vitesse", j'imagine sur l'autoroute à vive allure :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...